Team NSR Index du Forum
Team NSR
Bienvenue sur le site de la NSR - NSR tu peux pas Test !!!

Team NSR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Frag movie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team NSR Index du Forum -> DISCUSSION GENERALE -> Vidéos de Jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NSR K3vio
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 00:17:07 (2010)    Sujet du message: Frag movie Répondre en citant

alors voila jpropose un ptit poste pour y ajouter les fragmovie qui vous semble pas mal, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est des extrait de frags fait par un même joueurs mis on montage son et video voila.

Ps: il sera possible d'en faire sur cod 7 sans logiciel adapté il sera intégré directement dans le jeu. en effet chaque partie sera enregistrée et si t'a fait un frag de ouf tu px l'ajouter a une liste d'autre frag puis faire ton montage video et y importer une musique presente sur le disque dur de ta console, tu pourra ensuite la partager avec les autres et la poster sur le site officiel de COD B.O

Pour debuter j'en met une http://www.youtube.com/watch?v=j75BYIc3wb4 celle-ci est sur ps3 mais elle est pas mal ^^

encore un PS: pour ceux a qui sa plairait de faire ce genre de montage il faut une carte d'acquisition T.V puis transferer l'enregistrement sur le PC

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 00:17:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oxy-h4ck

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 11:58:38 (2010)    Sujet du message: Frag movie Répondre en citant

oui carte d'acquisition du genre DAZZLE plusieur tranche de prix puis assez performant =)

mon espace libre sur mon HD va enfin servir 250go pour mes vidéo black ops c'est bon sa ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26:24 (2018)    Sujet du message: Frag movie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team NSR Index du Forum -> DISCUSSION GENERALE -> Vidéos de Jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006