Team NSR Index du Forum
Team NSR
Bienvenue sur le site de la NSR - NSR tu peux pas Test !!!

Team NSR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ☠☢ǿχÿ-ɢяλƿɧ☢☠ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team NSR Index du Forum -> DISCUSSION GENERALE -> Avatar & Signature -> Création
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oxy-h4ck

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 20:50:11 (2010)    Sujet du message: ☠☢ǿχÿ-ɢяλƿɧ☢☠ Répondre en citant

voila je vais vous faire qulque petit graph pour l'image de team j'en ferai des tres different les un des autres ce sera a vous de voter!!!!!

Bon pour le premier que je vais poster par la suite si vous aimer j'orai juste a recalibrer et recadrer l'effect glow (les neon)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 20:50:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkFight
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 21:00:47 (2010)    Sujet du message: ☠☢ǿχÿ-ɢяλƿɧ☢☠ Répondre en citant

Celui ci moi je le trouve pas mal.
Oxy moi j'en ferais aussi pour te montrer mais je recupere le net au alentour du 10.

MSN
DarkFight
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 21:02:16 (2010)    Sujet du message: ☠☢ǿχÿ-ɢяλƿɧ☢☠ Répondre en citant

EssAie d'en faire un avec le nsr tacher de sang que jai fait en haut

MSN
Oxy-h4ck

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 21:03:45 (2010)    Sujet du message: ☠☢ǿχÿ-ɢяλƿɧ☢☠ Répondre en citant

pas de soucis Smile

dit moi tu utilise quoi toi?

CS5 , GIMP , PHOTOFILTRE?

pas de soucis j'essai juste apres je vais me faire quelque partie de call of la =)

MSN
DarkFight
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 23:57:44 (2010)    Sujet du message: ☠☢ǿχÿ-ɢяλƿɧ☢☠ Répondre en citant

J'utilise un peu pres les 3, ca depend de ce que je veux faire.

MSN
NSR K3vio
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 10:03:38 (2010)    Sujet du message: ☠☢ǿχÿ-ɢяλƿɧ☢☠ Répondre en citant

si vous inscrivez NSR dans le logo oubliez pas c'est N$R pas NSR moi jtrouve sa serais pas mal c'est un spetsnaz avec un deagle bien bling bling et faire un truc en essayant que sa donne effet d'un deagle gravé N$R avec du sang pour faire plaiz a draz -_-' lol

MSN
NSR K3vio
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 10:05:34 (2010)    Sujet du message: ☠☢ǿχÿ-ɢяλƿɧ☢☠ Répondre en citant

paske c'est pas forcement obligé que sa ressemble a un drapeau sa peut etre une image non ?

MSN
DarkFight
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 12:09:52 (2010)    Sujet du message: ☠☢ǿχÿ-ɢяλƿɧ☢☠ Répondre en citant

Oue on va voir kev tkt

MSN
NSR K3vio
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 10:25:38 (2010)    Sujet du message: ☠☢ǿχÿ-ɢяλƿɧ☢☠ Répondre en citant

MOI jveux du bling bling lol ca represente plus la mentalité de la team je pense

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28:07 (2018)    Sujet du message: ☠☢ǿχÿ-ɢяλƿɧ☢☠

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team NSR Index du Forum -> DISCUSSION GENERALE -> Avatar & Signature -> Création Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006