Team NSR Index du Forum
Team NSR
Bienvenue sur le site de la NSR - NSR tu peux pas Test !!!

Team NSR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Alors vos en pensez quoi du forum.! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team NSR Index du Forum -> DISCUSSION GENERALE -> LE CAFE DU COIN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkFight
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 07:19:04 (2010)    Sujet du message: Alors vos en pensez quoi du forum.! Répondre en citant

bon un petit avis je trouve je me suis pas mal demerder.mais vous vous enpensez quoi!
Qu,es -ce que vius voudriez voir d'autres dedans.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 07:19:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NSR Sget To You

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 11:23:10 (2010)    Sujet du message: Alors vos en pensez quoi du forum.! Répondre en citant

et le forum et bien tu as bien travaillé petit draz

Est qu'il d'avoir un chat instantanné pour dialoguer avec les connecté?

DarkFight
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 13:35:33 (2010)    Sujet du message: Alors vos en pensez quoi du forum.! Répondre en citant

Oue il ete mit mais je laie retirer je le remet des que je peux.

MSN
NSR K3vio
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 22:11:30 (2010)    Sujet du message: Alors vos en pensez quoi du forum.! Répondre en citant

enfin on decouvre tes talents draz pasque sur call of ... Laughing  nn mais jdec tu sais cmt c'est nous deux lol nn mais pas grand chose a redire des que j'ai une idee j'vien poster

MSN
DarkFight
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 23:49:44 (2010)    Sujet du message: Alors vos en pensez quoi du forum.! Répondre en citant

Merci ca fait plaiz Okay

MSN
Oxy-h4ck

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 00:10:37 (2010)    Sujet du message: Alors vos en pensez quoi du forum.! Répondre en citant

alors ajouter une tite playlist
et un minijeu genre moto ou autres tout en bas de l'index du forum =)

MSN
DarkFight
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 00:14:28 (2010)    Sujet du message: Alors vos en pensez quoi du forum.! Répondre en citant

La playlist je peux jai vue ca.
Le reste pas tt fait encore, mais ca va venir

MSN
Oxy-h4ck

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 00:15:56 (2010)    Sujet du message: Alors vos en pensez quoi du forum.! Répondre en citant

aprés c'est toi qui décide :p

MSN
DarkFight
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 00:18:08 (2010)    Sujet du message: Alors vos en pensez quoi du forum.! Répondre en citant

Je decide pas tout seul , faut qye ca plaise au autres aussi.

MSN
DarkFight
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 00:24:25 (2010)    Sujet du message: Alors vos en pensez quoi du forum.! Répondre en citant

En mp stp tt le monde peut lire ca.

MSN
dogdiamant

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 17:58:43 (2010)    Sujet du message: Alors vos en pensez quoi du forum.! Répondre en citant

Bravo a toi draz depuis le temps qu'on n'en parler la au moins on vois le résultat encore félicitations et bonne continuation a toi et tous les autres aussi ps: je suggéré que tu fasse une rubrique pour les succès sur différant jeux moi c mon dada les succès et je serais pas contre de voir une rubrique pareil aller tchao la bande

NSR K3vio
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 20:47:13 (2010)    Sujet du message: Alors vos en pensez quoi du forum.! Répondre en citant

petite question: j'avais un poto sur le live qui ne joue plus qui avait trouver un site ( pas un programme ) ou tu choisissais un perso de Cod spetsnaz ranger etc et tu pouvais le modifier comme ton avatar xbox live tu pouvais mettre un deagle ou une telle arme avec tel camouflage et quand il te plaisait tu pouvais l'enregistrer comme une image et sa m'aurais interessais si quelqu'un le trouve car moi j'arrive pas a trouver

en plus c super simple c pas un montage a faire car le perso est en 3d donc suffi de cliquer sur l'element que tu veux ajouter et ca se fait tt seul

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41:49 (2018)    Sujet du message: Alors vos en pensez quoi du forum.!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team NSR Index du Forum -> DISCUSSION GENERALE -> LE CAFE DU COIN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006